Chez Kenza, nous savons que chaque cliente a ses préférences. Pour vous satisfaire, nous vous proposons deux options pratiques pour recevoir vos commandes : le retrait en magasin et la livraison à domicile.
RETRAIT MAGASIN
Commandez en ligne et récupérez vos achats directement en boutique, gratuitement et sans attente ! Une option pratique pour celles qui souhaitent essayer leurs tenues sur place et découvrir les dernières nouveautés.
Comment profiter de ce service ?
1. Faites votre shopping sur www.kenza.re et complétez votre panier.
2. Lors du choix du mode de livraison, cochez « retrait en magasin » et sélectionnez la boutique Kenza de votre choix.
3. Validez votre commande et procédez au paiement.
4. Dès que votre commande est disponible en magasin, vous êtes avertie par mail.
5. Rendez-vous en boutique pour récupérer vos achats, muni(e) d’une pièce d’identité et de votre facture (reçue par mail lors de votre commande).
Bon à savoir : Votre commande est disponible un mois en boutique. Si vous souhaitez qu’un tiers la récupère, pensez à lui remettre votre facture (reçue par mail) ainsi qu’une procuration lui donnant droit. Il doit être muni de sa pièce d’identité. Retrouvez la liste de nos points de vente et leurs coordonnées ici.
LIVRAISON À DOMICILE
Vous ne souhaitez pas vous déplacer ? Faites-vous livrer directement chez vous ! Commandez en quelques clics, nous nous chargeons du reste. Essayez vos vêtements confortablement chez vous et profitez d’une expérience shopping au calme. C’est simple et rapide ! La livraison vous est offerte dès 80 € d’achat* à la Réunion.

Prise en charge par La poste via collissimo
(hors week-end et jours fériés)
-
Offerts dès 80€ d’achat*

Prise en charge par La poste via collissimo
(hors week-end et jours fériés)
-
Offerts dès 100€ d’achat*

Prise en charge par La poste via collissimo
(hors week-end et jours fériés)

Prise en charge par La poste via collissimo
(hors week-end et jours fériés)

Comment suivre votre colis Kenza ?
Nous vous tenons informée à chaque étape de votre commande ! Une fois votre achat validé, vous recevrez un e-mail de confirmation et serez informée à chaque étape clé : préparation, expédition et enfin livraison.
Lors d’une livraison à domicile, un numéro de suivi de colis vous est communiqué par mail. Grâce à lui, vous pouvez suivre votre colis directement sur le site de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivrevos-envois.
Vous pouvez également suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre espace client sur www.kenza.re.
Vous constatez un incident ?
Nous prenons toutes les précautions pour que vos produits arrivent en parfait état chez vous. Si vous constatez cependant un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), contactez le Service client Kenza.
Service Client La Poste
Le Service Client de La Poste est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Si vous souhaitez le contacter pour obtenir de l’aide ou déposer une réclamation, composez le :
* Offre valable pour toute commande hors périodes promotionnelles spécifiques.