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NOS SERVICES

Chez Kenza, nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction : les retours et échanges sont simples, rapides et gratuits.

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?

Pour retourner ou échanger un achat, rien de plus facile ! Rendez-vous dans la boutique Kenza de votre choix avec l’article concerné et assurez-vous de respecter les conditions suivantes :
- L’article n’a pas été porté
- L’article a conservé son étiquette et son emballage d’origine
- Présentez le ticket de caisse (pour un achat réalisé en boutique) ou la facture (pour un achat réalisé sur www.kenza.re)


ACHAT EFFECTUÉ SUR INTERNET


Échanger un article
Pas sûre de votre choix ? Pas de souci, vous disposez de 14 jours pour échanger un article. Pour ce faire, rendez-vous dans la boutique Kenza de votre choix. Votre article sera repris au prix indiqué sur la facture et le nouvel article sera facturé au prix affiché en boutique. Si vous l’échangez contre un article plus cher, il vous suffira de régler la différence. Si l’article choisi est moins cher, la différence ne pourra pas être remboursée ou utilisée ultérieurement.

Bon à savoir : Les articles en promotion ou soldés achetés sur www.kenza.re peuvent être repris ou échangés.


Retourner un article

  •  Retour en boutique

Oui, vous avez le droit de changer d’avis et les retours en boutique sont gratuits ! Une fois votre article réceptionné, vous recevrez par mail un avoir Internet de valeur équivalente.

  • Retour par voie postale

Les frais de retour sont à la charge du client. Complétez le bordereau de retour dûment rempli (téléchargez le bordereau). Si vous ne pouvez pas l’imprimer, indiquez sur papier libre votre référence de commande, la désignation de votre article et le motif de retour. Envoyez-nous votre article et ce document à l’adresse suivante :

KENZA
SERVICE RETOURS
96 Rue des Bons Enfants
97410 Saint-Pierre, La Réunion

À réception de l’article, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer du remboursement, qui pourra se faire soit sous forme d’avoir Internet, soit directement sur votre compte bancaire ou PayPal selon le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Bon à savoir : Conservez précieusement le ticket remis par la Poste, il pourra vous être demandé en cas de réclamation.

AVOIR INTERNET

Vous avez choisi de nous retourner un article ? Vous recevrez bientôt un avoir Internet de même valeur, valable un an. Quelles sont les étapes ?

1. Déposez votre article en boutique, l’équipe Kenza s’occupe de tout !
2. La création d’un avoir Internet peut prendre quelques jours. Une fois prêt, il vous sera envoyé par mail. Vous pouvez également le retrouver dans la rubrique « Avoir » de votre espace client.
3. Copiez-collez le code de votre avoir Internet dans le champ « code promo / avoir / bon cadeau » lors de votre prochaine commande. Il sera automatiquement déduit du montant de votre panier.


ACHAT EFFECTUÉ EN BOUTIQUE

Pour les articles achetés en boutique, vous disposez d’un délai de 8 jours à partir de la date d’achat. N’oubliez pas votre ticket de caisse.

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