Kenza.re offre à ses Clients, un délai de 14 jours pour retourner les produits commandés sur le site Internet.
Dans ce cas, les produits retournés doivent être non portés, dans leur emballage d'origine et, pour les retours par voie postale, accompagnés du bordereau de retour dument rempli. (Ou en cas d’impossibilité d’impression, le n° de commande, les références et le motif de retour indiqués sur papier libre) 

(Les échanges doivent être fait en boutique uniquement) 

Échange ou remboursement dans une boutique Kenza :
Le Client a la possibilité de retourner un article dans une boutique Kenza. Il se verra alors proposer un échange ou un remboursement sous forme d’avoir. 

- Échange :
La boutique Kenza reprendra l'article au prix indiqué sur le bordereau de livraison et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. 

- Retour :
La boutique Kenza enregistre le retour. Le Client recevra son avoir par mail, à utilisé lors de la prochaine commande. Seul le prix de l'article lui sera remboursé.
Ce service n'est disponible que dans les boutiques Kenza de La Réunion 

- Remboursement :
La boutique Kenza enregistre le retour et remet un avoir au Client qui doit le conserver comme preuve du dépôt de l'article. Le Client recevra son remboursement par crédit du compte de carte bancaire ou Paypal utilisé pour le règlement de la commande (selon le mode de paiement choisi lors de la commande). Seul le prix de l'article lui sera remboursé.
Ce service n’est disponible que par retour par voie postal 

Retour par voie postale :
Le Client a la possibilité de retourner un article à l'adresse suivante : 

Kenza entrepôt logistique Service retours
96 Rue des Bons Enfants. 97410 Saint-Pierre 

Les frais de retour restent à la charge du Client. 

Dans ce cas, un e-mail sera envoyé au Client pour l'informer du remboursement soit par avoir soit par crédit du compte de carte bancaire ou PayPal utilisé pour le règlement de la commande, selon le mode de paiement choisi lors de la commande. Le ticket qui lui sera remis par le bureau de Poste est à conserver et sera à fournir en cas de réclamation. 

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