A titre commercial, Kenza offre à ses Clients, un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits commandés sur son site Internet.

Dans ce cas, les produits retournés doivent être non portés, dans leurs emballage d'origine et pour les retours par voie postale, accompagnés du bordereau de retour dument rempli. ( ou en cas d'impossibilité d'impression, le n° de commande, les références et le motifs de retour indiqués sur papier libre )

( Les échanges doivent être fait en boutique uniquement )

Échanges ou remboursement dans une boutique Kenza :

Le client à la possibilité de retourner un article dans une boutique Kenza. Il se verra alors proposer un échange ou un remboursement.

Échange :

La boutique Kenza reprendra l'article au prix indiqué sur le bordereau de livraison et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. Si l'article que le client choisit en boutique est moins cher, la différence lui sera alors remboursée directement.

Remboursement :

La boutique Kenza enregistre le retour et remet un reçu au client qui doit le conserver comme preuve du dépôt de l'article. Le client recevra son remboursement soit par chèque soit par crédit du compte de Carte Bancaire ou PayPal utilisé pour le règlement de la commande ( selon le mode de paiement choisis lors de la commande ). Seul le prix de l'article lui sera remboursé.

Ce service n'est disponible que dans les boutiques Kenza de La Réunion. 

Le ticket de retour vous sera remis en boutique est à conserver et sera à fournir en cas de réclamation.

Retour par voie postal :

Le client à la possibilité de retourner un article à l'adresse suivante :

Kenza Entrepôt Logistique

Service Retours

96, Rue des bons enfants

97410 Saint Pierre

Les frais de retour restent à la charge du client.

Dans ce cas, un e-mail sera envoyé au client pour l'informer du remboursement soit par chèque soit par crédit du Compte Bancaire ou PayPal utilisé pour le règlement de la commande, selon le mode de paiement choisi lors de la commande. Le ticket qui lui sera remis par le bureau de Poste à conserver et sera à fournir en cas de réclamation.

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